Accréditation De L'enseignement Supérieur

certified offshore school british columbia canadian bilingual school of paris
british columbia flag canadian bilingual school of paris

L’ÉCB-CBS est pleinement certifiée auprès du programme d’éducation internationale du ministère de l’Éducation de la Colombie-Britannique. L’ÉCB-CBS est autorisée à offrir le programme provincial obligatoire du ministère de l’Éducation de la Colombie-Britannique de la maternelle à la 12e année.

L’ÉCB-CBS fait l’objet d’une inspection annuelle du ministère de l’Éducation de la Colombie-Britannique. Cette inspection assure toutes les exigences de programme sont respectées, comme la qualité de l’instruction, les acquis des élèves et la gestion des dossiers scolaires. La réussite de l’évaluation externe garantit des normes internationales et un contrôle externe.

Les élèves terminant leurs études auprès du programme d’éducation internationale du ministère de l’Éducation de la Colombie-Britannique reçoivent le diplôme de fin d’études secondaires de la Colombie-Britannique, aussi connu sous le nom de diplôme Dogwood. Le diplôme Dogwood est reconnu internationalement et accepté par des institutions post-secondaires partout dans le monde.